A l’occasion du match de Ligue Europa Conférence ce jeudi face à Silkeborg remporté par West Ham (0-1), Nayef Aguerd a tenu a remercié ses fans après s’être revenu de blessure. Il s’est aussi exprimé sur la coupe du monde avec le Maroc.
Arrivée chez les hammers en juin dernier, Aguerd avait contracté un blessure qui l’avait éloigné des terrains pendant plusieurs mois. Suite à son retour contre l’équipe danoise en coupe européenne, le latéral gauche a livré ses sentiments. « C’était super. J’attendais ce moment depuis ma blessure. Malheureusement, j’ai eu cette blessure peu de temps après mon arrivée à West Ham et avoir deux mois hors du terrain a été difficile. Mais aujourd’hui, c’était le bon moment devant nos fans. Merci à tous ceux qui m’ont aidé à revenir, le staff médical, le service de soins aux joueurs, tout le monde, et aussi mon équipe nationale. Donc je suis très heureux », a- t-il introduit.
Pour la coupe du monde qui va se jouer au Qatar dans moins de trois semaines, le Lion de l’Atlas se sent prêt selon ses dires. « J’ai toujours eu la Coupe du monde en tête. C’était difficile de faire un choix avant l’opération, mais j’avais confiance en l’équipe médicale. Je tiens à remercier le chirurgien James Cutler qui a fait l’opération pour moi, la chirurgie, donc je suis là à temps. Alors voyons ce qui se passe ensuite », a- t-il poursuivi.
Pour rappel, le Maroc est logé dans la poule F en compagnie de la Croatie, du Canada et de la Belgique. Les coéquipiers de Nayef Aguerd entreront en lice le 23 novembre prochain.
✅ First game
✅ First win
✅ First clean sheetGood one for my first competitive game in Claret & Blue in front of our fans ⚒️
Thank you all for the support during my injury ❤️#COYI #WHU #UECL pic.twitter.com/9taF6yjptV
— Nayef Aguerd (@AguerdNayef) October 27, 2022