Publicité

Punaises de lits dans les avions ? Air Algérie prend des mesures d’urgence

AccueilActualitéPunaises de lits dans les avions ? Air Algérie prend des mesures...

La France ! Cette fois-ci, ce n’est pas un meurtre de mineur, mais des punaises de lits qui font parler d’elles dans les médias français comme internationaux. Vu l’urgence de la situation, la compagnie aérienne nationale, Air Algérie a décidé de prendre les taureaux par les cornes.

Les punaises de lits sont des insectes parasites de l’homme. Elles se nourrissent du sang de l’homme dans son lit. La France est infestée par ces punaises de lits. Grand transporteur aérien entre la France et l’Algérie, Air Algérie a décidé de prendre des mesures d’urgence afin d’éviter le pire dans ses avions.

Au cours d’une déclaration au site VVA, Amine Andaloussi, porte-parole d’Air Algérie, a indiqué que la compagne a déjà pris des mesures en amont en optant pour la prévention à travers « le renforcement du nettoyage des avions ». « Ces mesures de prévention ne concernent pas uniquement les avions desservant la France, mais plutôt tous les appareils de la compagnie », indique le porte-parole d’Air Algérie.

Lire aussi :  Encore surprise ! La CAN 2025 au Maroc annulée ? La FIFA et la CAF en réflexion

Pour rassurer les uns et les autres, Amine Andaloussi a également affirmé qu’« aucune punaise de lit n’a été découverte jusque-là à bord des avions d’Air Algérie ». Toutefois, Air Algérie met les bouchées doubles pour « mieux se préparer à tout risque d’invasion de ces insectes en Algérie » précise Amine Andaloussi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici