PSG / Renard encense Hakimi : “Je l’ai trouvé bon la saison dernière, mais…”

Auteur d’une prestation XXL ce dimanche face à Lille, le latéral droit marocain Achraf Hakimi reçoit les louanges de son ancien entraîneur en sélection, Hervé Renard.

Selon le technicien français, le joueur de 23 ans a connu d’énormes difficultés la saison dernière ce, à cause du système de jeu mis en place par Mauricio Pochettino. “Je l’ai trouvé bon la saison dernière, mais dans un rôle où parfois, sur son côté, il était un peu livré à lui-même pour faire le travail défensif. Comme il jouait très haut, il devait faire de longues courses pour revenir et avait un peu de retard. Là, ça va le sécuriser un peu plus. C’est le système où il va s’exprimer le mieux, avec ses qualités offensives et de contre-attaquant. À l’Inter avec Conte, il jouait dans cette position, et c’est là où il sera le meilleur”, estime l’actuel entraîneur de l’Arabie Saoudite au sujet de Hakimi dans les colonnes de Le Parisien.

Pour rappel, Hakimi n’a jamais monnayé son talent depuis son arrivée dans le club de la capitale française. Mais, sous la houlette de Christophe Galtier, l’international marocain commence à trouver ses marques et s’impose petit-à-petit comme un titulaire indiscutable.

Lire aussi :  Brest : Michel Der Zakarian aborde le dossier Slimani

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!

S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL