Maghrebactu-Connu pour son franc parler, le rappeur Booba, à travers un tweet publié ce samedi 2 Avril à tenu à encouragé le candidat Zemmour sur un sujet évoqué par ce dernier. Nous donnons plus de détails à travers cette édition.
« Non à l’endoctrinement des enfants. Bravo monsieur Zemmour pour cette intervention. Je suis obligé de saluer ce discours. Ce sujet est bien trop important ». A écrit Booba.
Signalons que cette position du rappeur a surpris les internautes, qui connaissent la virulence du rappeur envers les candidats à la présidentielle. En effet, la position du rappeur est d’autant plus surprenante puisqu’il n’a jamais épargné le candidat de l’extrême droite. Souvenons nous il y a quelques jours, la rappeur s’est exprimé sur les déclarations de Zemmour au Trocadero, quand il avait affirmé que « la plupart des délinquants étrangers sont sénégalais et seront renvoyés au Sénégal ». La rappeur d’origine sénégalaise avait alors répondu sur son compté Twitter qu’Éric Zemmour « ne sera jamais président ».