Publicité

Pour avoir définitivement quitté la France pour l’Algérie, l’algérienne Mounia est traitée de « folle »(Vidéo)

AccueilActualitéAlgériePour avoir définitivement quitté la France pour l'Algérie, l'algérienne Mounia est traitée...

“Mais Mounia, est-ce que tu as eu un problème en France ? Tu n’arrives pas à repartir en Australie ou dans les pays que tu as déjà visités ? Pourquoi l’Algérie ? Es-tu prête ? Mais tu es folle.” Voici là quelques mots dure de certains internaute à envers Mounia, l’Algérienne qui a décidé de rentrer en Algérie pour s’installer définitivement. Il faut noter que cette dernière à travers une vidéo a expliqué les motifs de son choix. Nous vous invitons à les découvrir à travers cette édition.

“J’ai déjà tenté avec mon mari de nous installer en Algérie lors des années précédentes, mais on n’était pas prêts. Cette fois-ci, le processus était légèrement différent. Il était basé sur un alignement, sur un appel intuitif. Ce que j’appelle les appels d’âme. J’ai fait confiance, j’ai écouté, j’ai pris le temps et j’ai surtout eu de la foi. J’ai décidé de m’installer en paix en Algérie“,  à déclaré l’Algérienne Mounia de France.

Lire aussi :  Algérie : Walid Regragui reçoit des éloges

Mais hélas son choix ne semble pas être du gout des certains internaute algérien. Si certains ont exprimé leur surprise, par compte d’autre montré leur admiration face au courage que cette dernière a eu pour rentrer au pays. Au delà de tout, il faut notifier que chaque personne et libre de mettre en action ses aspiration.  Est c’est sans doute cette liberté de penser et d’agir qui a poussé l’algérienne Mounia a s’installer définitivement en Algérie

 

Guy
Guy
Éditeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité maghrébine et de la diaspora en général.

1 COMMENTAIRE

  1. Qui a écrit cet article car c est plein de fautes d’orthographe et de grammaire , ça pique les yeux quand même et c est honteux surtout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici