Publicité

Algérie : Voici les points de vente où le  poulet est à 350 DA/kg maximum

AccueilActualitéAlgérieAlgérie : Voici les points de vente où le  poulet est à...

L’Office national des aliments de bétail ambitionne l’ouverture de  plusieurs points de vente ; Ceci, afin de commercialiser le poulet à moindre prix. Plus de détails ici.

Comme il est de coutume chaque année, qui dit mois du jeûne dit  flambée des prix. Ainsi, à quelques semaines du mois sacré du Ramadan, le portefeuille du citoyen est mis à rude épreuve. En témoignent, les records atteints dans la vente du poulet qui se commercialise à des prix exorbitants, dans les marchés en Algérie.

Dans le but de contrer la hausse des prix de la viande blanche, le département ministériel de Abdelhamid Hemdani a donné une instruction à l’ONAB. Il a ordonné, en effet, à l’organisme de plafonner les prix du poulet à 350 DA/KG. Et ce, à travers la création des points de vente. Ainsi, le poulet sera commercialisé au prix de 350 DA le kilogramme. Et ce, au niveau de toutes les antennes de l’Office national des aliments de bétail (ONAB), implantées à travers le territoire national, rapporte le quotidien arabophone Ennahar.

 

Paterne
Paterne
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici