Publicité

Port d’Alger : Une famille, épuisée par la file d’attente, exprime son désarroi de cette manière.

AccueilActualitéAlgériePort d’Alger : Une famille, épuisée par la file d’attente, exprime son désarroi...

Les traversées maritimes entre la France et l’Algérie constituent parfois une mer à boire pour les passagers. C’est le cas de cette famille à bout d’impatience au port d’Alger.

Selon le témoignage d’une femme publié sur une page Facebook dédiée aux traversées d’Algérie Ferries et aux vols d’Air Algérie, la traversée est celle qui a démarré du port de Marseille vers celui d’Alger à la date du 18 février 2023. Elle précisera d’emblée dans son long commentaire que « le départ s’est bien passé » et que le bateau qui la transportait, elle et son mari, est arrivé au port d’Alger à 9 h.

Lire aussi :  Chirurgie esthétique : Numidia Lezoul se confesse (images avant / après)

« Le temps de descendre du bateau […] on est resté au port de 10 h 30 jusqu’à 18 h, sans aucune information. Il n’y avait personne pour nous renseigner », témoigne cette Algérienne de France qui voyageait avec son mari à bord d’un véhicule.

« Les gens étaient fatigués. Je n’en pouvais plus et je voulais savoir pourquoi toute cette attente. J’ai pris la décision d’aller chercher une réponse et je suis partie très loin au niveau de leurs bureaux pour trouver au moins quelqu’un pour me renseigner et je n’ai trouvé personne », raconte-t-elle avec une certaine amertume mélangée à de la colère.

Lire aussi :  Algérie : une mère abat son fils avec un fusil de chasse, pour cette raison

 

Paterne
Paterne
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici