En dépit de la victoire de Manchester City à Arsenal sur le score de 3 buts à 1, les supporteurs de City sont mécontents de Pep Guardiola après la sortie de Mahrez. Plus de détails ici…
Les blues sont désormais leaders de la Premier League après une victoire de 3-1 contre Arsenal. Toutefois, la sortie de Riyad Mahrez à la 60e minute a été l’un des points chauds du match. Pep Guardiola a décidé de sortir le champion d’Afrique et les supporters de l’équipe se sont interrogés sur cette décision.
Mahrez, qui a été très productif, cette saison, avec 5 buts et 4 passes décisives en Premier League, est devenu une pièce essentielle de l’attaque de Manchester City. Cependant, le jeu de l’équipe s’est amélioré après sa sortie du terrain, ce qui a conduit certains supporters à penser que la décision du coach était la bonne.
Les statistiques soutiennent également la décision de Guardiola, car Mahrez a reçu la troisième pire note de son équipe. Bien que certains supporters trouvent cela injuste, Guardiola a toujours suivi son instinct pour sélectionner les joueurs et les tactiques pour chaque match.