Patrice Motsepe, président de la CAF, adresse ses félicitations à Walid Sadi pour son élection à la tête de la Fédération Algérienne de Football. Il exprime sa confiance en son leadership et envisage une future collaboration entre les deux dirigeants.
Jeudi dernier, Walid Sadi a été élu président de la Fédération Algérienne de Football (FAF), succédant ainsi à Djahid Zefizef. À cette occasion, Patrice Motsepe, président de la Confédération Africaine de Football (CAF), a adressé un message chaleureux au nouveau dirigeant du football algérien.
Patrice Motsepe a tenu à féliciter Walid Sadi pour son élection à la tête du football algérien. Ses paroles ont été transmises via un article sur le site officiel de la Fédération Algérienne. Il se dit impatient de rencontrer le nouveau président de la FAF, laissant entrevoir une collaboration future et des discussions entre les deux leaders.
Dans son message, Patrice Motsepe déclare : « Mon Cher Frère Walid, c’est avec plaisir que je vous adresse mes plus sincères félicitations pour votre élection à la tête de la Fédération Algérienne de Football le jeudi 21 septembre 2023, à Alger. Cette élection témoigne de la confiance des membres de votre Fédération en votre leadership. Mes félicitations s’adressent aussi aux membres de votre Comité Exécutif, qui ont été élus avec vous. Je vous souhaite, à votre Comité Exécutif et à vous-même, plein succès pour votre mandat. Je me réjouis de vous rencontrer prochainement. »