Paris vient d’être témoin d’un affrontement violent entre algériens et égyptiens. Tous les détails à propos dans cette édition.
Une rixe aux couteaux à Paris
La rixe a éclaté dans le 18e arrondissement de Paris en fin d’après-midi, Porte de Clignancourt. En effet, il s’agirait d’un affrontement entre les communautés égyptienne et algérienne. L’affrontement était si intense et houleux qu’il s’est étendue dans la station de métro Porte de Clignancourt. Deux des protagonistes ont été poignardés au cours de ces affrontements. L’un d’eux, blessé au crâne, a été transporté à l’hôpital Bichat, en urgence relative. L’autre, blessé au flanc droit, a été hospitalisé en urgence absolue.
Les raisons de cet affrontements inconnus
Très vite, la police est intervenue et a procédé à l’interpellation des trois autres individus suspectés d’avoir pris part à cette rixe. Un couteau a été retrouvé sur l’un d’entre eux. Les trois mis en cause sont tous en situation irrégulière. Jusque-là, le mystère est maintenu autour des raisons ayant conduit à cet affrontement. Les enquêtes se poursuivent afin d’élucider l’affaire.