Publicité

Palestine : Le nouveau bilan fait froid dans le dos, 11.208 morts et…

AccueilActualitéPalestine : Le nouveau bilan fait froid dans le dos, 11.208 morts...

Le conflit entre la Palestine et l’Israël continu et les conséquences sont lourdes. Le jeudi, le ministère palestinien de la santé a dévoilé le bilan des morts et blessés.

11.208 Palestiniens morts et environ 28 500 autres blessés depuis le début de l’agression israélienne contre la bande de Gaza et la Cisjordanie. C’est le bilan dévoilé, jeudi, par le ministère palestinien de la Santé.

Selon le bilan du ministère, 4 412 enfants en plus de 2 650 personnes portées disparues. Le ministère a affirmé que 18 des 35 hôpitaux de Gaza ont cessé de fonctionner en raison des bombardements israéliens et de la pénurie de carburant.

En outre, le ministère palestinien de la Santé a enregistré 130 violations contre le secteur de santé. Il note aussi 150 membres du personnel de la santé tués, 43 ambulanciers morts, plus de 120 autres blessés, et 50 ambulances détruites. Il convient de noter que ce bilan est toujours provisoire, alors que l’agression israélienne se poursuit.

1 COMMENTAIRE

  1. C’est toujours comme ça , pour 1 juif qui meurt,10 arabes doivent mourir, c’est a dire la vie d’un juif vaut 10 fois supérieures aux arabes et c’est ça c’est la faute aux dictateurs arabes qui nous dirigent,si eux ne nous donnent aucun respect comment voulez -vous que les autres vous respectent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici