En raison des attaques menées par Israël sur la bande de Gaza, la Palestine a sollicité l’aide des autorités algériennes pour jouer leurs matchs en Algérie. Bien que cette demande ait été acceptée par l’Algérie, il semblerait que la Palestine n’obtiendra finalement pas cette faveur, comme nous l’apprendrons dans cette édition du vendredi 20 octobre 2023.
La FIFA a refusé la requête de la Palestine visant à changer le lieu de ses matchs vers l’Algérie. Bien que la Fédération Algérienne de Football ait consenti à la demande de la Palestine d’accueillir tous ses matchs sur son territoire, la FIFA et la Confédération Asiatique de Football (AFC) ont exprimé leur désaccord.
La Fédération Palestinienne a informé la FAF que la FIFA et l’AFC ont refusé sa requête de jouer ses matches en Algérie. Les deux instances ont cité la réglementation en vigueur qui stipule que la Palestine doit jouer sur le continent asiatique. La Palestine pourra uniquement donc changer de lieu de match sur le continent asiatique.
Il faut que l’Algérie paye et achete les dirigeants de la FIFA comme fait homo6 et elle aura tout, les dirigeants de la FIFA habitué depuis des années a la corruption resteront comme ça et c’est tous il faut jouer le jeu avec eux, regardez le Quatar,et tous les pays des babouches et mangeurs de chameaux et buveurs du sperme sioniste comment ils font.