Pendant qu’un Algérien faisait ses prières pour le salut de la Palestine, il a été interpellé. Les détails dans cette édition.
La scène s’est produite à Médine en Arabie Saoudite. A la suite de son interpellation par la Police, l’homme laissera entendre: « Tout d’abord, je tiens à vous dire que c’est une fierté pour moi d’être interpellé par la police à cause de mes douâas au peuple palestinien. Hier, j’étais à Médine. Après avoir accompli la omra un peu plus tôt, je me suis rendu dans la mosquée de notre prophète et j’ai prié pour le salut des gens de Gaza. Dès que j’ai fini mes invocations, les policiers m’ont encerclé et m’ont interpellé. Ils m’ont trainé dans plusieurs commissariats. Dans l’un des centres de la police, j’ai entendu qu’ils me qualifient d’accusé. Étonné, je leur ai demandé le motif de mon arrestation. Ils m’ont dit que j’ai commis une gravissime faute en me filmant dans la mosquée du prophète entrain de prier pour les Gazaouis » confie t-il.
Les pauvres algériens ont toujours voulu ressembler aux crabes,les pieds marchent d’un côté et les yeux regardent de l’autre, c’est un peuple qui ne lit pas beaucoup ,qui ne s’intéresse pas a l’histoire du monde et qui ne cherche pas à comprendre ni a différencier, c’est pour cela que commettent des bêtises là où ils vont, ça fait des années que les journaux du monde parlent des relations Israël/Arabie Saoudite et de tout le moyen orient et des Emirats qui payent des milliards de dollars a tout pays qui s’allie a Israël et preuve quand le Maroc s’est mis avec Israël il a touché un pactole de 4 milliards de dollars en plus ils lui ont payé 10 avions mirage et 500 camions militaires auprès des E.unies, actuellement les Emirats tournent auprès de la Tunisie et de la Mauritanie et l’Égypte elle même fait le même jeu autour de la lybie, alors nos algériens naïfs du président de la république au petit gars n’ont rien compris,ils continuent a croire a la la ligue arabe et tout celui qui se déguise avec une barbe et s’ habille une djellaba,on les a déjà trompé dans les années noires mais cela ne l’a pas servi de leçon,il y a pas longtemps Tebboune a réuni tous les présidents et rois arabes et dépensé des milliards de dollars pour accueillir ces charlots hypocrites qui se sont moqués de lui en lui faisant croire qu’ils sont d’accord avec lui ,le pauvre tebboune naïf dans la politique internationale a cru ,il a même déclaré en disant ( quand il s’agit de la Palestine laissez la a moi je m’en occupe) et qu’à t’il fait maintenant alors que le sang coule a flot,les algériens n’ont rien compris que personne les aiment ni eux ni leurs dirigeants, le pauvre tebboune a jeté de l’argent de partout, vantard comme tous les algériens,moi moi et toi toi tu es un con et tu resteras comme un con est c’est, le président doit changer sa mentalité des années 1960 ,ne plus faire faire confiance à aucun dirigeant des autres pays qui ne cherchent que leurs propres intérêts et s’approcher a son peuple et surtout l’écouter , et oublié le reste dont on a rien a gagné ni perdre.