Publicité

Ouganda-Algérie : la CAF fait une annonce capitale à la veille de la rencontre !

AccueilFootballOuganda-Algérie : la CAF fait une annonce capitale à la veille de...

Le lundi 10 juin 2024, la rencontre Ouganda-Algérie aura lieu pour le compte de la quatrième journée des éliminatoires de la Coupe du monde de 2026. A la veille de cette rencontre cruciale pour les Fennecs, la Confédération Africaine de football fait une annonce important.

Ouganda-Algérie : les arbitres désignés

La Confédération Africaine de Football (CAF) a récemment publié un communiqué important relatif aux arbitres désignés pour la rencontre entre l’équipe d’Algérie et celle de l’Ouganda. Pour le match Ouganda-Algérie prévu le 10 juin 2024 au Mandela National Stadium de Namboole (Kampala), la FIFA a désigné un quatuor Béninois composé de Adissa Abdul Raphiou LIGALI ( arbitre central), Gbèmassiandan Narcisse KOUTON ( 1er assistant), Lucien Todégnon HONTONNOU ( 2e assistant) et Dédjinnanchi Tanislas AHOMLANTO ( 4e arbitre).

Qualif mondial 2026 : l'Algérie ne jouera pas au Maroc, la FAF précise !

Il faut noter que l’honnêteté et le professionnalisme des arbitres est crucial dans tout match de football. L’Algérie qui a perdu contre la Guinée, cherchera a remonté la pente. L’Ouganda de son côté, cherchera a augmenté ses points afin de s’assurer une qualification à la Coupe du monde 2026.  Le match entre l’Algérie et l’Ouganda promet d’être une rencontre palpitante.

1 COMMENTAIRE

  1. Quand on perd ce qu’on sous la main, pas la peine d’aller chercher la victoire ailleurs. Si chez toi tu n’arrive pas à te protéger comment feras-tu en terre inconnue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici