Le lundi 10 juin 2024, la rencontre Ouganda-Algérie aura lieu pour le compte de la quatrième journée des éliminatoires de la Coupe du monde de 2026. A la veille de cette rencontre cruciale pour les Fennecs, la Confédération Africaine de football fait une annonce important.
Ouganda-Algérie : les arbitres désignés
La Confédération Africaine de Football (CAF) a récemment publié un communiqué important relatif aux arbitres désignés pour la rencontre entre l’équipe d’Algérie et celle de l’Ouganda. Pour le match Ouganda-Algérie prévu le 10 juin 2024 au Mandela National Stadium de Namboole (Kampala), la FIFA a désigné un quatuor Béninois composé de Adissa Abdul Raphiou LIGALI ( arbitre central), Gbèmassiandan Narcisse KOUTON ( 1er assistant), Lucien Todégnon HONTONNOU ( 2e assistant) et Dédjinnanchi Tanislas AHOMLANTO ( 4e arbitre).
Il faut noter que l’honnêteté et le professionnalisme des arbitres est crucial dans tout match de football. L’Algérie qui a perdu contre la Guinée, cherchera a remonté la pente. L’Ouganda de son côté, cherchera a augmenté ses points afin de s’assurer une qualification à la Coupe du monde 2026. Le match entre l’Algérie et l’Ouganda promet d’être une rencontre palpitante.
Quand on perd ce qu’on sous la main, pas la peine d’aller chercher la victoire ailleurs. Si chez toi tu n’arrive pas à te protéger comment feras-tu en terre inconnue.