Publicité

Automobile : Opel fait son grand retour en Algérie à cette date

AccueilActualitéAlgérieAutomobile : Opel fait son grand retour en Algérie à cette date

La nouvelle dynamique automobile algérienne est en marche avec l’arrivée de grandes marques. Après Chery, Fiat et autres constructeurs automobile, le constructeur automobile allemand Opel débarque en Algérie dans quelque jour. Les détails dans cette édition du lundi 13 novembre 2023.

Du nouveau dans l’automobile en Algérie. Le constructeur automobile allemand Opel qui fait partie du groupe Stellantis aux côtés de Fiat, signera son grand retour sur le marché algérien. Selon les informations, ce grand retour se fera le mercredi 15 novembre 2023.

En effet, Halil Commerce et Industrie (HCI), le représentant d’Opel, a obtenu son agrément pour l’importation de véhicules neufs en mars dernier, aux côtés de Fiat Algérie et du constructeur chinois Jac représenté par Emin Auto.

Lire aussi :  Algérie: cap vers une croissance économique de 4,2 % en 2024

Ainsi, la cérémonie de lancement de la marque Opel en Algérie se fera à l’hôtel Sheraton d’Alger par Halil Commerce et Industrie. Il convient de rappeler que un premier lot de voitures Opel a fait son entrée au port de Mostaganem, le 1er novembre dernier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici