Publicité

Officiel. Le Maroc sanctionné par la CAF 

AccueilFootballOfficiel. Le Maroc sanctionné par la CAF 
A travers un communiqué publié sur son site officiel, la Confédération Africaine de Football (CAF) a officiellement sanctionné le Maroc pour son forfait de dernière minute et sans raison évidente au CHAN 2023 en Algérie.
Après son forfait au CHAN 2023 en Algérie, la CAF a décidé de sanctionner le Maroc.  En effet, selon le communiqué de la Confédération Africaine pour le match (CAF), toutes les équipes du troisième groupe auront une victoire contre le Maroc sur le score de 3 – 0 comme l’indiquent les règles de la FIFA (victoire sur tapis vert). En comptant ses résultats contre les équipes nationales du Ghana, de Madagascar et du Soudan lors de ces trois matches, qui ne seront pas disputés pour en vue du forfait du Maroc, Ainsi donc dans son communiqué la CAF a indiqué que le Maroc a 9 buts encaissés à son compteur. Cette décision de la CAF a été prise sur la base des articles 83 et 84 de son règlement pour la compétition de la Coupe d’Afrique des Nations pour les joueurs locaux, qui a atteint sa septième édition, qui se déroule actuellement en Algérie.
Lire aussi :  Lionel Messi vs Cristiano Ronaldo : le grand duel en chiffres
Guy
Guy
Éditeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici