Officiel ! L’Algérie enrôle un patron du football féminin

Pour porter le football féminin à un meilleur niveau que ce qui est maintenant, l’Algérie a recruté une élite du domaine. Lisez cette édition du jeudi 29 décembre 2022, pour en savoir davantage.

Pour porter haut le football féminin en Algérie, la Fédération algérienne de football (FAF) a annoncé, le mercredi 29 décembre 2022, la nomination d’une pointure du football féminin sur le banc des Fennecs dames. Farid Benstiti puisse que c’est de lui qu’il s’agit, est un ancien international algérien. Il a été nommé à la fois sélectionneur et « à la tête du Département de développement du football féminin (…) avec des objectifs très ambitieux », indique l’instance.

Passé par le banc de l’Olympique Lyonnais féminin de 2004 à 2010 puis du Paris Saint-Germain féminin de 2012 à 2016, l’homme de 55 ans a atteint à deux reprises la finale de la Ligue des Champions féminine et remporté le championnat de France féminin à quatre reprises. S’en est donc un renfort de choix pour l’Algérie. A noter que les Algériennes ont manqué la dernière édition de la CAN féminine au Maroc l’été dernier.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *