Officiel : La FAF met fin a son partenariat avec Adidas

Comme annoncé dernièrement, c’est désormais officiel. La fédération algérienne de football (FAF) a décidé de mettre un terme à sa collaboration avec Adidas.

Dans un communiqué rendu public, la FAF fait état de la fin d’un partenariat et lance un appel d’offres pour trouver un nouveau collaborateur. “Dans le cadre de l’avis d’appel d’offres national et international lancé par la Fédération algérienne de football, pour le renouvellement de l’équipementier des sélections nationales, l’instance fédérale réitère que cette opération a été lancée suite à l’expiration du contrat avec l’actuel équipementier le 31/12/2022”, explique la fédération.

Poursuivant : “Et, comme mentionné dans l’avis d’appel d’offre, à travers le communiqué publié sur le site de la FAF en date du 24 août 2022, la procédure de cette opération est en cours et se poursuivra jusqu’au délai mentionné dans le même avis d’appel d’offres à l’issue duquel l’offre la mieux disante sera retenue, conformément aux évaluations et procédures en vigueur “.

Par ailleurs, en ce qui concerne les rumeurs d’un renouvellement de contrat avec l’équipementier allemand suite à une opération shooting-photos réalisée par ce dernier, l’équipe dirigé par Djahid Zefizef a apporté des précisions. “L’opération de shooting-photos réalisée par l’actuel équipementier s’inscrit dans le cadre du contrat commercial qui lie les deux parties et ne signifie en rien une tacite reconduction, comme cela a été révélé par certains sites et repris par quelques médias”, conclut le communiqué.

Lire aussi :  Maroc : Halilhodzic ne digère (toujours) pas son limogeage

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!

S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL