Neuf prisonniers Algériens s’évadent d’une prison française

En France le cendre  de rétention administrative de Metz (CRA)  a été marqué par un des émeutes ayant occasionné la fuite de plusieurs prisonnier surtout algérien. l’information a été révélé hier mercredi 14 septembre 2022 par le média Français Europe 1. Plus de précisions sur cette invasion à la “prison break” à travers cette édition de ce jeudi 15 septembre 2022.

 

Les émeutes survenus au centre de rétention administrative de Metz ont occasionné la fuite de neuf prisonniers algériens. A noter que c’est après visualisation des vidéosurveillances du centre de détention que les policiers ont pu apercevoir l’évasion des détenus algériens. Signalons que douze personnes ont quitté le centre, à 20h44 en crochetant les portes grâce à un crochet « fait-main » par leur soin. Durant leurs fuites un prisonnier est tombé et s’est blessé ce qui a permis aux autorités compétentes de mettre la main dessus. Placé en garde à vue ce dernier a été par la suite transféré à l’hôpital afin de recevoir les soins nécessaire.

Comme évoqué plus haut signalons que tous les prisonniers ayant pris la fuite sont des migrants âgé de 18 à 32 ans et sont d’origine algériennes, marocaines et libyennes.

Lire aussi :  Sommet arabe: Tebboune adresse une nouvelle invitation au Roi...

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!

S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL