Le bonheur éphémère ça existe, et cet algérien pourra en témoigné. Pour cause, il vient de perdre sa nationalité française acquise le 25 octobre 2019. En effet ,selon plusieurs sources le gouvernent français vient de découvrir que M.B. avait oublié de déclarer un détail très important durant ses démarches administrative.
Et oui pour avoir oublié de déclarer son mariage le jour de sa demande, les autorités française considérant qu’il s’agit d’une fraude et non d’une omission ont décidé d’annulé nationalité française de ce jeune Algérien . Pour le conseil d’Etal l’Algérien a tout simplement faire preuve de mauvaise fois, une tentative de fraude.
Pour plus d’explication, le conseil d’Etat a souligné que l’Algérien avait une parfaite compréhension de la langue française et ainsi qu’une meilleur connaissance de la procédure de naturalisation. La quelque procédure demande de déclarer obligatoirement son mariage établi dans pays d’origine à savoir l’Algérie. Mieux encore le jeune algérien avait formuler une demande pour faire venir son épouse, et ce, avant même de devenir citoyen français. Et c’est ce coup de grâce envers sa bien aimé qui vient de lui faire perdre sa nationalité française.