La mort de Nahel a mis la France dans une position inconfortable. Macron ne voit que du feu, et la situation risque de s’empirer les jours à venir.
Dans cette atmosphère agitée, les forces politiques jettent le tort sur l’immigration et appellent à plus de répression. L’Algérie est la première nation à être pointée du doigt. Il faut noter que notre pays a réagi, suite à la mort du jeune Nahel. Par la voie de son ministre des affaires étrangères, le peuple algérien exprime sa consternation et sa désolation.
Cette réaction algérienne est suffisante à la droite pour porter un regard accusateur sur l’Algérie. Jordan Bardella, président du RN, n’hésitera d’ailleurs pas à faire sortir ses griffes : « on doit rappeler l’Algérie à son devoir de non-ingérence ; si elle croit pouvoir s’inquiéter pour ses ressortissants présents en France, qu’elle n’hésite pas à les récupérer à commencer par ceux qui violent les lois de la République française ! » va-t-il laisser entendre.
Je crois que toi-meme tu es un migrant sale raciste.tu as oublier tes origine face de rat.
C’est une pensée de raciste,on cherche toujours la petite bête pour l’Algérie …
La France exportatrice du terrorisme en Afrique Niger mali Tchad Sénégal et et la France dictature Pour les arabes droits de l’homme pour son bien la France 45000 morts brûlés durant son occupation en algerie au nom de combattre les terroristes Moudjahidine la France criminelle contre l’humanité la france c’est permis pour sa démocratie et. Interdit pour ceux qui défendent leur pays
FRANCE L’ALGÉRIE VERSION TEBBOUNE C’EST PAS L’ALGÉRIE VERSION TRAÎTRE MET TES PIEDS DANS UNE EAU FROIDE