Nabila Benattia bientôt en Algérie

Nabila Benattia n’est plus à présenter. La jeune femme est l’une des personnalités les plus populaires en France et sur les réseaux sociaux, elle compte un très grand nombre d’abonnés.

Comme la plupart des gros calibres de l’univers des influenceurs, la starlette s’est installée depuis peu avec son compagnon aux Emirats Arabes Unis, précisément à Dubaï. Derrière la facette de bimbo qui joue des rôles improbables dans le milieu de la télé réalité, se cache une histoire peu connu de fans.

Algérie, voici Nabila qui arrive

En effet, Nabila possède des racines algériennes de par son père. Sa mère est d’origine franco-italo-suisse. La fondatrice de Nabila Beauty a entretenu pendant très longtemps des relations extrêmement tendus avec son père, Khoutir Benattia.

Père et fille n’avaient pas la même vision des choses et il aura fallu un long processus pour qu’ils se réconcilie. Aujourd’hui, tout va bien entre le père et la fille et selon des sources concordantes, l’épouse de Thomas Vergara souhaite visiter l’Algérie très prochainement avec ses enfants et probablement son mari.

Aujourd’hui, tout va très bien entre nous. “Jamais trop tard, papa m’emmène en Algérie pour montrer mes fils. Inch’Allah, je vais en Algérie voir Aïchouche (grand mère)” dira l’influenceuse sur les réseaux sociaux.

Lire aussi :  Les révélations de Wahida Guerroudj

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!

S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL