Maghrebactu-Mounia Benfeghoul, l’influenceuse ne cesse de mettre du feu sur les réseaux sociaux en Algérie. Aujourd’hui, elle annonce la suppression de ses comptes et se sauve des réseaux sociaux.
Mounia Benfeghoul, l’instagrameuse connue en Algérie pour son franc-parler compte plus de trois (03) millions d’abonnés sur son compte Instagram. L’actrice du feuilleton ramadanesque Yemma ne cesse de s’attirer des foudres des internautes. Les polémiques ? Ça la connait. En effet, elle annonce la suppression de ses comptes sur les réseaux sociaux. Effectivement, elle affirme que son retrait de la Toile serait en partie lié à sa spontanéité et le fait de ne pas avoir sa langue dans la poche. Du moins, c’est selon les dires de l’instagrameuse prononcés lors de sa dernière apparition sur le plateau d’Echorouk News TV.
L’ex-animatrice de Souk Nssa a épaulé sa vision des choses par le fait que son âge ne lui permettait plus de jouer le rôle d’une influenceuse à travers les réseaux sociaux. C’est donc l’une des raisons qui la pousse vers la sortie. En outre, le présentateur a tenu à avoir davantage de détails. Par conséquent, Mounia Benfeghoul n’a pas manqué d’alimenter ses propos à ce sujet avec plus de détails croustillants. Au fait, la belle blonde trouve tout simplement que le rôle d’influenceuse, elle n’arrive plus à l’exercer pleinement.