Le football algérien est en deuil. En effet, Billel Senouci, prometteur joueur de l’USM El Harrach dans la catégorie des U16 a malheureusement trouvé la mort dans un terrible accident de voiture.
Les faits se sont déroulés dans la nuit du Vendredi 22 Juillet aux environs de 20h 50. L’espoir algérien était à bord d’un véhicule en compagnie de quatre de ses amis.
Le drame est survenu à la sortie du tunnel de la commune Khraïssia dans la wilaya d’Alger.
L’USM El Harrach sous le choc
La voiture dans laquelle se trouvait Senouci et ses coéquipiers est entrée en collision avec un camion poubelle. D’après les premiers constants, les jeunes hommes étant en route pour rejoindre leurs domiciles respectifs.
En plus de Billel Senouci, deux autres personnes sont décédés dans cet accident de la route. Les quatres amis du footballeur décédé, ont été transportés d’urgence à l’hôpital. Dès l’annonce de la mort de Billel Senouci l’émotion a pris toute la toile.
De nombreuses personnalités du sport algérien étaient sous le choc et ils ont rendu hommage à un pur talent du football local qui est partit trop top. La grande famille de USM El Harrach est sous le choc puisse l’âme du jeune joueur reposer en paix.