Publicité

Mort des 2 Marocains à la frontière Maroco-Algérienne : des zones d’ombre persistantes

AccueilActualitéMort des 2 Marocains à la frontière Maroco-Algérienne : des zones d'ombre...

La mort de deux personnes à la frontière maritime entre le Maroc et l’Algérie suscite des interrogations. Le parquet marocain enquête sur les circonstances de leur décès, mais aucune réaction officielle n’a encore été émise par les deux pays.

Les accusations portées contre les garde-côtes algériens reposent sur le témoignage du frère d’une des victimes. Notons également que des incohérences subsistent. Et cela remet en question la version des événements.

Le récit initial selon lequel l’armée algérienne aurait ouvert le feu délibérément a été contesté par le rescapé lui-même. Une personne a été interpellée, suggérant qu’elle aurait obtempéré aux ordres, tandis que d’autres auraient refusé.

Dans l’ensemble, cette affaire laisse penser que la vérité n’a pas encore été entièrement révélée, et certains estiment que cela pourrait être une tentative visant à maintenir des tensions permanentes avec l’Algérie. Tout cette situation se déroule dans un contexte de tensions entre les deux pays, laissant place à des spéculations.

 

Lire aussi :  Meurtre de franco marocain par l'Algérie : La France réagit

2 Commentaires

    • Oui vous avez raison à ce moment là et si c’était les gardes côtes Algériennes qui ont tirés ou se trouvait les gardes côtes marocaines alors.
      Celui qui à allumé la mèche n’a qu’à l’éteindre si non ça va barder.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici