Publicité

Élimi/Mondial 2026 : Mozambique-Algérie, le 19 novembre prochain

AccueilFootballÉlimi/Mondial 2026 : Mozambique-Algérie, le 19 novembre prochain

Le match Mozambique-Algérie, comptant pour la deuxième journée des éliminatoires du Groupe G du Mondial 2026, se déroulera le dimanche 19 novembre prochain. Tous les éléments concernant cette rencontre seront disponibles dans l’édition du vendredi 27 octobre 2023.

En effet, selon le calendrier de la compétition dévoilé jeudi par la Fédération internationale de football (FIFA), la rencontre entre l’Algérie et la Mozambique aura lieu le 19 novembre 2023 à 15h00 au Estadio do Zimpeto à Maputo. Il convient de souligner que l’équipe nationale algérienne commencera son parcours éliminatoire pour le mondial 2026 en disputant son premier match à domicile contre la Somalie le jeudi 16 novembre 2023 à 18 heures, au stade Nelson-Mandela à Baraki (Alger).

Lire aussi :  Retour des sachets noirs en plastique en Algérie : Débat sur la santé et l'environnement

La direction de la rencontre sera confiée à Boubou Traoré, désigné comme directeur de jeu et accompagné de Modibo Samake comme 1er assistant et de Baba Yomboliba en qualité de 2ème assistant. Mahamdou Keita sera quant à lui en charge de l’arbitrage en tant que 4ème arbitre. La guilde d’arbitrage se compose du commissaire libyen Gamal Salem Embaia et de l’assesseur éthiopien Tesfanesh Hailu. Dans le groupe G des équipes, on retrouve l’Algérie, la Guinée, l’Ouganda, le Mozambique, la Somalie et le Botswana. Le premier de la compétition sera le seul à se qualifier pour le Mondial 2026. Ce dernier se déroulera aux États-Unis, au Canada et au Mexique, du 11 juin au 19 juillet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici