Pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires du Mondial 2026, l’Algérie a affronter le Mozambique le dimanche dernier. La rencontre s’est soldée sur la victoire des Fennecs. Heureux de cette victoire, Adam Ounas a encensé le driver national, Djamel Belmadi.
Le dimanche, l’Algérie a battu le Mozambique (2-0), et ce, après sa victoire contre la Somalie (3-1). La satisfaction est donc de mise après ces deux victoires des Fennecs. Adam Ounas, au micro de Sport Team, était heureux de la performance de ses pairs. Tout en jetant des fleurs au sélectionneur, le joueur s’est prononcé sur la CAN 2023 qui débute en janvier 2024 en Côte d’Ivoire.
« Tout le monde a défendu, on a tout fait pour gagner et ça s’est passé comme le coach avait prévu, une bonne tactique. Maintenant on a la CAN qui arrive, hamdoullah on pense à la CAN. On a fait six sur six, le plus important c’est la CAN. Après on verra la suite des qualifs qui arriveront après mais c’est un très bon départ et j’espère qu’on gagnera chaque match. Ca fait plaisir de revenir en équipe nationale. On va tout donner pour les pays, pour le peuple, et inch’allah ça va aller. »