Publicité

Mondial 2022 : plus de Gassama sur un terrain jusqu’à la fin

AccueilActualitéMondial 2022 : plus de Gassama sur un terrain jusqu’à la fin

Pour le reste des matchs du Mondial Qatar 2022, l’arbitre gambien Bakary Gassama n’officiera plus. Les détails dans cette édition du jeudi 8 décembre 2022.

Et oui ! Bakary Gassama n’a plus de sifflet pour le reste du Mondial 2022. En effet, son nom figure sur la liste des arbitres retirés par la FIFA. Il doit donc quitter le Mondial plus tôt que prévu. Son ambition d’arbitrer un match du ¼ de finale ou encore de la demi-finale est donc désormais dans les cellules les obscures. Âgé de 43 ans, ce sera sa dernière Coupe du Monde en tant qu’arbitre international.

Il est à noter que le nom de l’arbitre algérien Mustapha Ghorbal et ses assistants Mokrane Gourari et Abdelhak Etchiali ne figurent pas sur la liste des arbitres retirés par la FIFA.

Lire aussi :  Enfin, découvrez les véritables raisons du départ des médecins algériens vers la France

Autres arbitres retirés par la FIFA

En plus de Bakary Gassama, 15 autres arbitres ont été également retirés par la FIFA. Il est question des arbitres suivants : Chris Beath (Australie), Ma Ning (Chine), Alirez Faghani (Iran), Yoshimi Yamashita (Japon), Salima Mukansanga (Rwanda), Maghette N’diaye (Sénégal), Janny Sikazwe (Zambie), Mario Escobar (Guatemala), Hector Martinez (Honduras), Kevin Ortega (Pérou), Matthew Conger (Nouvelle-Zélande), Daniel Siebert (Allemagne), Istvan Covacs (Roumanie) e01t enfin Slavko Vinci (Slovénie).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici