Publicité

Maroc-Espagne : Les lions de l’Atlas reçoivent une mauvaise nouvelle avant le match 

AccueilA la uneMaroc-Espagne : Les lions de l'Atlas reçoivent une mauvaise nouvelle avant le...

Mondial 2022-Seule équipe africaine encore en lice après la défaite du Sénégal, hier soir contre l’Angleterre,  le Maroc se doit d’être irréprochable pour représenter le continent au cours du reste de ce mondial. Cependant une mauvaise nouvelle vient plomber le moral des fans du Maroc. Nous vous disons tout à travers cette édition de ce lundi 5 décembre 2022.

A en croire plusieurs médias marocains, il s’agirait d’une nouvelle inquiétante pour Maroc . Et ce à quelques heures avant le match contre l’Espagne de ce mondial 2022. En effet, Achraf Hakimi et ses coéquipiers risquent de ne pas avoir le même public explosif qui les a soutenu durant les phases de groupes.  L’une des raisons évoqué serait qu’il aurait  rupture de billets. Les de billets de stades, qui se sont vites épuisés, empêchant de nombreux fidèles de l’équipe du Maroc d’assister et de supporter leur nation pour les 8eme de finale de ce mondial 2022.

Lire aussi :  Le coup de tête de Zidane rivalisait avec ses talents de footballeur
Guy
Guy
Éditeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici