Publicité

Mondial 2022 : malgré la défaite, le Roi Mohammed VI félicite les Lions de l’Atlas

AccueilActualitéMarocMondial 2022 : malgré la défaite, le Roi Mohammed VI félicite les...

Après le match des demi-finales du Mondial 2022 qui a opposé le Maroc à la France, et qui a connu la victoire des Bleus, le roi Mohammed VI s’est s’entretenu au téléphone avec l’entraineur et le capitaine de l’équipe nationale marocaine. Découvrez dans cette édition du jeudi 15 décembre 2022, les dires du Roi.

L’équipe marocaine de football s’est inclinée face à celle française aux demi-finales du Mondial 2022. Et ce sur un score de 2-0. A l’issue de cette rencontre, le roi Mohammed VI a eu un entretien téléphonique avec l’entraineur de l’équipe nationale, Walid Regragui et le capitaine marocain, Saïss.

Au cours de cet entretien, le Souverain a adressé un vibrant hommage à l’entraineur, aux joueurs et à l’ensemble des composantes de l’équipe nationale pour leurs brillantes réalisations lors de ce Mondial 2022. Mohammed VI a donc loué la performance de Walid Regragui pour avoir pu, en quelques mois seulement à la tête de l’équipe nationale, forger un groupe de joueurs si compact et si combatif, au point de marquer cette compétition et faire honneur au peuple marocain et au public international par ses hautes valeurs de sportivité et son talent exemplaire.

D’un autre côté,  le roi s’est aussi entretenu avec le capitaine de l’équipe nationale, Romain Saiss. À ce dernier, le roi a souhaité prompt rétablissement pour sa blessure, tout en le félicitant pour son leadership. Le souverain le charge également de transmettre ses vives félicitations royales à l’ensemble de l’équipe. Par ailleurs le Roi Mohammed VI n’a ménagé aucun effort pour souhaiter plein succès au Lions de l’Atlas pour leur prochaine rencontre. Celle de la petite finale qui opposera le Maroc à la Croatie, le samedi 17 décembre 2022. Une occasion que les Lions de l’Atlas doivent saisir pour espérer la troisième place pour ce Mondial Qatar 2022.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici