La Suisse a battu le Cameroun sur le score de 1-0 lors de son premier match du Mondial 2022. Après cette défaite des lions indomptables du Cameroun, le sélectionneur camerounais Rigobert Song a fait part de sa déception. Lisez plutôt cette édition du jeudi 24 novembre 2022 pour découvrir les dires de Rigobert.
L’équipe de Cameroun s’est inclinée aujourd’hui face à l’équipe de la Suisse lors de leur match au Mondial 2022. Après cette défaite occasionnée par un but du natif du Cameroun, Breel Embolo, voici la déclaration du sélectionneur camerounais, Rigobert Song. Lisez !
« C’est un sentiment de déception. On en voulait plus, mais vous savez, le football de haut niveau se joue sur des détails. Il y a eu un relâchement, on prend un but… C’est une équipe qui était jeune, c’est ça aussi le haut niveau. A ce stade-ci, le résultat est important et nous nous sommes mis dans une situation où tous les prochains matches seront déterminants. Au niveau du jeu, on a essayé de produire, on a eu des occasions qu’on n’a pas pu concrétiser, c’est le football. Mais on sait que tout reste possible. Je veux féliciter (les joueurs) mais leur faire comprendre ce qu’est le haut niveau. Ce sont les détails le plus important, il faut rester concentrés du début à la fin », a déclaré le sélectionneur des Lions indomptables.