Mönchengladbach : Bensebaini s’exprime sur son avenir

Libre de tout contrat en juin prochain, l’international algérien Rami Bensebaini s’est exprimé sur son avenir.

Envoyé dans plusieurs grandes écuries européennes notamment en Serie A, Bensebaini aurait des approches du Stade Rennais, de la Juventus, de la Roma, de l’Inter Milan ou encore de West Ham. Par conséquent l’interéssé est sorti du silence en s’exprimant au micro du journal Allemand Kicker. Le défenseur du Borussia Mönchengladbach a tout de même étayé la lanterne de certains fans. Il assure n’entretenir aucune discussion jusqu’ici avec aucun club.

« Tous de grands clubs (Juve, Roma, Inter…) mais je n’ai pas eu de discussions. Je me concentre sur le Borussia. Je suis un joueur du Borussia Mönchengladbach, je suis heureux et c’est tout ce qui compte pour moi maintenant. Je penserai à l’avenir le moment venu, il y a d’autres les choses qui sont prioritaires maintenant. Le succès sportif avec le Borussia, par exemple, avec une victoire dans le Derby, le club est à la sixième place, ce qui peut donner lieu à une qualification européenne la saison prochaine. Vous ne trouverez pas un joueur qui dit qu’il ne ressent pas l’envie de jouer les compétitions européennes et préfère jouer pour la dixième place. On va essayer de tout donner pour arriver dans le top six et la saison ne fait que commencer », a- t-il laissé entendre.

Lire aussi :  Match amical des fennecs : Belmadi aurait blacklisté ce stade

Poursuivant : « Tous de grands clubs (Juve, Roma, Inter…) mais je n’ai pas eu de discussions. Je me concentre sur le Borussia. Je suis un joueur du Borussia Mönchengladbach, je suis heureux et c’est tout ce qui compte pour moi maintenant. Je penserai à l’avenir le moment venu, il y a d’autres les choses qui sont prioritaires maintenant ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here