Surement que d’autre se demandent si l’acteur algérien Mohammed Reghis et sa femme Soumia Mohamed sont officiellement séparés ? Faisons un retour dans l’histoire, à travers cette édition.
En effet, celui qui incarne le rôle de Khaled dans Yemma s’est réconcilié, durant le mois de juillet avec la maman de son enfant. Et ce après une séparation de plusieurs mois. Mais selon ce que nous a laissé présager un petit détail sur la plateforme de partage de photos, Instagram, la romance aurait été de courte durée entre les deux.
L’ironie du sort! Toutes les belles choses ont une fin. C’est apparemment le cas des parents de Matia. Nonobstant le lien qui les unit, les amoureux ne cessent d’enchaîner les périodes de ruptures et de réconciliations.
Pour ce qui a été, il semblerait que rien ne va pour le mieux entre le mannequin algérien et sa partenaire. En effet, un indice particulier a contribué à faire germer l’idée de rupture dans l’esprit des fans du comédien. Et oui! Nombreux sont ceux qui ne croient plus en la romance de Mohammed Reghis et Soumia. A titre d’exemple, on peut citer le journaliste Rabah Allaoua.
En effet, le journaliste susmentionné a mis en exergue un détail qui ne fait que consolider la théorie de la séparation et confirmer l’inévitable. Les parents de Matia se sont désabonnés sur Instagram. Par ailleurs, pour l’information, « aucune des parties ne s’est prononcée officiellement sur le sujet. »