Mohamed Hazim, comédien algérien, a été transporté d’urgence à l’hôpital par le biais d’un taxi ; ceci, suite à de nouvelles complications de son état de santé. Plus de détails dans ce numéro.
Cela fait déjà des mois que la situation sanitaire de Mohamed Hazim n’est pas au beau fixe. Ses hospitalisations deviennent de plus en plus fréquentes; de quoi susciter des inquiétudes. Cette-fois-ci il a été conduit en urgence vers le CHU Mustapha Pacha à Alger. Cela suite à l’aggravation de son état de santé. C’est ce que rapporte le quotidien arabophone Ennahar.
Au fait, l’acteur de 67 ans n’est pas très en forme. Il souffre, en fait, d’une pathologie cardio-pulmonaire chronique. Il convient de noter que Mohamed Hazim serait récemment passé sur la table d’opération. Il a, en effet, subi une intervention chirurgicale très risquée .Cette dernière a été réalisée au sein de l’hôpital Abdelkader Hassani de Sidi Bel Abbès. Cette intervention a été un succès. Malheureusement, ce soulagement n’a duré longtemps. Ses problèmes de santé ont repris de plus bel, accentuant l’anxiété chez ceux qui lui sont proches.