Mohamed Farsi, ancien international canadien et joueur de Columbus Crew, pourrait rejoindre les Fennecs en septembre pour les éliminatoires de la CAN 2025. Selon les dernières nouvelles, il est désormais éligible avec les Fennecs. Les détails !
Mohamed Farsi, un nouveau renfort pour les Fennecs
Ce joueur de 24 ans, évoluant principalement comme latéral ou milieu droit avec Columbus Crew en Major League Soccer (MLS), a su se faire un nom de l’autre côté de l’Atlantique. Né au Québec et ex-international Espoirs canadien, il a brièvement joué pour l’AS Aïn M’lila en Algérie lors de la saison 2019/2020.
Un parcours prometteur en MLS
Après un passage en Canadian Premier League avec Cavalry, Farsi a rejoint la MLS où il a complété deux saisons pleines avec Columbus Crew, accumulant 52 matchs, 3 buts et 2 passes décisives. Joueur polyvalent et rapide, il a exprimé son désir de représenter l’Algérie : « L’Algérie est mon choix de cœur, » déclarait-il en mars dernier.
Prêt pour les éliminatoires de la CAN 2025
En août, Mohamed Farsi a annoncé son changement de nationalité sportive à La Gazette du Fennec, se disant prêt à endosser la tunique algérienne. Il pourrait être la nouveauté de septembre aux côtés d’Adil Aouchiche, alors que les Fennecs affronteront la Guinée Équatoriale le 6 septembre et le Liberia le 9 septembre, dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2025.
Avec l’arrivée potentielle de Mohamed Farsi, les Fennecs se renforcent de manière significative en vue des prochaines échéances internationales. Ce joueur polyvalent, motivé par son choix de représenter l’Algérie, pourrait bien devenir un atout précieux pour l’équipe nationale.