Mohamed Amoura n’est pas titulaire pour son retour en club. Pourtant, le Fennec était présent lors du match amical Algérie vs Afrique du Sud.
Mohamed Amoura, inapte pour un retour en club
Alors qu’il était attendu pour participer au match comptant pour la 1ère journée des play-off pour le titre, Amoura ne répondra pas finalement présent. Cette absence du joueur, loin d’être une décision du staff technique de l’Union Saint-Gilloise, est plutôt due à un malaise du joueur. En effet, lors du match amical entre l’Algérie et l’Afrique du Sud (3-3),Amoura a reçu un coup de coude involontaire de l’arbitre, entrainant une blessure au visage.
Un os légèrement cassé dans le visage
“C’est sûr qu’un peu de vitesse aurait fait du bien, surtout en seconde période. Mais le risque était trop élevé. Il a eu un os légèrement cassé dans le visage; le docteur l’a testé en poussant dessus et ça lui faisait un peu mal. Mais comme il ne s’était pas entraîné pendant cinq jours, on n’allait pas le lancer »,va laisser entendre Alexander Blessin, l’entraîneur du club. Ce dernier reste toutefois confiant, et rassure d’un retour imminent de l’international algérien.