L’international algérien Mohamed Amoura serait sur le point de quitter l’Union Saint-Gilloise cet été. Ce dernier est en effet courtisé par plusieurs clubs.
West Ham propose 15 millions d’euros pour Mohamed Amoura
22 buts et 6 passes décisives en 41 apparitions pour sa première saison en Belgique. Et nommé pour le Soulier d’Ébène, lequel récompense le meilleur joueur de Jupiler Pro League d’origine africaine cette saison. Ces statistiques aussi remarquables comme impressionnantes ont fait de Mohamed Amoura le courtisé par plusieurs clubs. Selon les informations, bien qu’il soit lié jusqu’en 2027 avec le club bruxellois, le joueurs de l’équipe d’Algérie (24 sélections, 6 buts) les clubs intéressés par son profil sont multiples. Le club le plus indexé est West Ham.
Ce dernier a formulé 15 millions d’euros. Mais le club du Fennec en demandent en effet 20 M€. En effet, c’est l’information relayée par la presse anglaise et qui confirmée par le spécialiste belge du mercato Sacha Tavolieri. “Le club demande 20 millions d’euros pour Mohamed Amoura, ainsi que des bonus et un pourcentage à la revente”, a-t-il affirmé dans son émission Wait & see.