L’international algérien Ismael Bennacer devra poursuivre l’aventure du côté du Milan AC. En effet, la prolongation de son contrat serait imminente, selon les informations de Sky Sport.
Le milieu de terrain des fennecs est en passe de signer un bail longue durée chez les rossoneri. Un accord de principe aurait été trouvé avec les dirigeants et (presque) tous les détails ont probablement été bouclé autant que chez le joueur que chez les responsables du club milanais. Mieux, Selon le journaliste italien, Andrea Longoni, qui est proche de l’AC Milan, une nouvelle entrevue est prévue entre l’agent de Bennacer et les responsables du club lombard dans les jours à venir pour régler les derniers points.
« Avec Bennacer, nous aurons l’occasion de parler avec lui et ses agents ces jours-ci », a récemment commenté Paolo Maldini.
Celui qui réclamait d’énormes sacrifices financières à son club par rapport à ses émoluments entrevoit le bout du tunnel puisque la direction milanaise veut le blinder à tout prix. Un salaire net de 4 millions d’euros l’attendrait. Egalement sa clause libératoire qui est actuellement de 50 millions d’euros devra être revu à la hausse ou supprimée lors de la prochaine réunion entre les deux parties.