Algérie –Dans son Bulletin Météo Spécial (BMS) météo Algérie avait avertir les citoyens de plusieurs wilayas contre des rafales de vent violent accompagnées de soulèvement de sable. En fait, ce phénomène naturel a causé d’importants dégâts à travers le territoire national. Comme des coupures importantes d’électricité et des détériorations de matériels. Aussi ces vents violents ont causé une perte humaine.
Triste nouvelle un jeune homme âgé de 26 ans est décédé suite aux rafales de vent. Cela c’est produire dans la matinée de ce mercredi 16 mars dans la commune de Beni Tamou située dans la wilaya de Blida. Et ce, suite à une chute d’un câble d’électricité sur la victime. Électrocuté par un fil tombé à cause d’un vent violent, le jeune garçon a rendu l’âme sur place.
Selon plusieurs témoins la victime est sortie de chez elle à neuf heures du matin puis a marché sur une route publique jusqu’à ce qu’un câble électrique lui soit tombé dessus. Ce qui a résulté du vent qui soufflait à grande vitesse. Par conséquent, le corps du défunt s’est totalement carbonisé.