Météo Algérie : Voici les prévisions de ce mercredi 10 août 2022

Aujourd’hui mercredi 10 août 2022, les services de météo en Algérie ont indiqué pour les prévisions de ce jour le retour d’un épisode caniculaire qui touchera certaines wilayas du pays. Voici ci dessous les détails du jour.

Selon les services de météo, une nouvelle vague de chaleur viendra s’abattre sur certaines régions de l’Algérie à partir de demain, mercredi 10 août. A noter que cet épisode caniculaire s’installera deux jours et touchera les régions de l’Ouest, les régions du centre ainsi que les zones côtières. Il s’agit de ce que rapporte le même média.

Soulignons que le seuil des 40, voire 44 degrés sous l’ombre. Et ce, dans les zones de la côte Ouest et les zones de la côte centrale. Quant aux régions intérieures, du centre et de l’Ouest du pays, la température va osciller entre 45 et 47° Celsius.

Météo Algérie : Voici les wilayas qui connaîtront de fortes pluies

L’Office national de la météorologie a annoncé une chute de pluies d’une quantité considérable dans plusieurs wilayas de l’Algérie. En effet, il faut s’attendre à un épisode d’averses intenses qui toucheront quelques wilayas. Naâma, Sidi Bel Abbès, Tlemcen et El-Bayadh, sont les wilayas concernées par ces intempéries. Il faut noter ces intempéries seront observées à partir de 15 h de l’après-midi. Ainsi, dureront jusqu’à minuit. Ces pluies orageuses atteindront même les 20mm localement.

Lire aussi :  Probable 5ème vague de covid19 en Algérie: Mahyaoui avertit

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL