Météo Algérie : Voici les prévisions de ce lundi 5 septembre  

En ce début de semaine de ce lundi 5 septembre, selon les prévisions de l’Office National de Météorologie (ONM) le temps sera relativement chaud sur les régions proches côtières et intérieures de l’est. Découvrez plus de précisions à travers cette édition météo.

Aujourd’hui selon le bulletin de météo Algérie , quelques wilayas du sud connaitront des orages. Ce sont Tamanrasset, In Salah, Béchar, Béni Abbes et Adrar. Le ciel sera souvent voilé, dans les  régions nord du pays,  En ce qui Concernant les régions Sahariennes, on notera un ciel dégagé à partiellement voilé en général, avec une tendance orageuse en fin d’après-midi sur le sud-ouest (régions de Tindouf et Béchar) et le long de la frontière Algéro-Malienne.

Voici les températures pour ce lundi 5 septembre ?

Le mercure affichera des températures qui repartent à la baisse mais qui restent chaudes. Notons que les maximales prévues pour cette même journée seront entre 29 et 35 degrés Celsius sur les zones côtières;  entre 32 et 43 degrés Celsius dans les régions intérieures de pays ; et pour finir, de 36 à 47 degrés dans les wilayas du sud.

Lire aussi :  Macron convoite les terres algériennes

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL