Selon la page Twitter France du SC Portugal, Islam Slimani serait proche de s’engager avec Stade Brestois. Poussé vers la sortie par son entraîneur, Ruben Amorim, l’algérien aurait trouvé un accord avec le club breton.
« Islam Slimani devrait rejoindre Brest ! » s’est contenté d’affirmer le compte Twitter du média spécialisé dans le club portugais. La même source a indiqué ce dimanche que Brest s’intéresse à Slimani et que ce dernier est chaud à l’idée de démarrer un projet dans un nouveau club de Ligue 1.
« Comme divulgué hier sur notre compte, Brest est bel et bien intéressé par Islam Slimani et le joueur est intéressé par le challenge brestois », ajoute la même source qui vient confirmer l’information délivrée ce samedi.
Par ailleurs, le média sportif français L’Equipe, avait, dans le même temps, évoqué un intérêt persistant du technicien des rouge et blanc. Ce faisant, Michel Der Zakarian voudrait l’associer avec son compatriote Youcef Belaili. En effet, même si le salariale du joueur avait freiné les ardeurs brestois, ces derniers sont revenus à la charge puisque l’attaquant des fennecs auraient revu ses prétentions à la baisse. Ce qui ferait certainement les affaires des deux parties.