La pépite Mohamed Bechir Belloumi fait forte impression avec l’équipe réserve de SC Farense dans le championnat portugais de la catégorie des U23.
Fils de l’ancien joueur algérien Lakhder Belloumi, il est l’auteur de trois réalisations lors de ses deux dernières apparitions respectivement contre le Sporting CP et Portimonense. Son club qui évolue en deuxième division portugaise occupe la seconde place dans le classement général.
Selon plusieurs adeptes du jeunes talents, il frappe déjà à la porte de l’équipe première d’Algérie alors qu’il est pour le moment international Olympique.
Sur les traces de son père
Pour rappel, le natif de Mascara a fait les beaux jours de sa ville natale ainsi que le FC Oran avant de s’envoler vers l’étranger notamment au Portugal au mois de février dernier. En effet, Belloumi va tenter de garder sa forme actuelle dans le but de convaincre son club de prolonger son contrat en juin prochain.
Âgé de 20 ans seulement, il suit les traces de son Papa qui fut meilleur joueur algérien du 20ème siècle en compagnie de Rabah Madjer, écrit le journal El -Heddaf.