Publicité

Médias : le journaliste égyptien Wael Elebrashy a été tué

AccueilActualitéAlgérieMédias : le journaliste égyptien Wael Elebrashy a été tué

Algérie –Du nouveau dans l’affaire de la mort du journaliste égyptien, Wael Elebrashy. Selon un média local, ce dernier n’est pas décédé du Coronavirus comme annoncé officiellement, il a été tué.

Selon une des déclarations faites par sa femme, son défunt mari est décédé à la suite d’une erreur médicale. Une accusation qui n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd puisque le syndicat médical égyptien est monté au créneau pour apporter un démenti formel. Mieux, le syndicat menace de porter plainte contre la veuve auprès du procureur général.

Le célèbre médecin et figure des médias, Khaled Montaser, a écrit un article sur Facebook, dans lequel il évoquait la mort de son ami, tué par son médecin traitant. Montaser a déclaré dans sa publication intitulée Who Killed Elebrashy : « Nous sommes confrontés à un crime bien fondé avec des preuves et des preuves. »

« Ce qui s’est passé avec mon ami n’est pas une erreur médicale , comme l’a dit sa femme, Sahar Elebrashy. C’est plutôt un crime médical à part entière qui nécessite des comptes et un procès. », a- t-il conclu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici