Maya Redjil est l’une des influenceuses les plus populaires en Algérie. La jeune femme compte 1.9 millions d’abonnés sur Instagram où elle partage les moindres détails de sa vie. Tout récemment, elle a fait une annonce qui a consterné ses suiveurs.
L’influenceuse filait le parfait amour avec Ammar et le jeune couple avait de nombreux projets. Maya Redjil publiait fréquemment les contours de son idylle sur les réseaux sociaux. Cependant, depuis quelques temps maintenant, le couple ne s’affichait plus ensemble ce qui a éveillé la curiosité des fans.
Séparation douloureuse
Dans un récent post Instagram, l’influenceuse a mis fin aux spéculations. En effet, elle a annoncé sa séparation avec Ammar. » Pour ceux qui se demandent, avec Ammar, on s’est séparés. le divorce ne signifie pas la fin. Au contraire, c’est le début d’une nouvelle vie » dira Maya Redjil.
D’habitude très joviale, l’influenceuse a montré une autre facette d’elle. Très triste, Maya Redjil dira qu’elle traverse une période compliquée suite notamment au récent décès de son père. « Je ne suis pas le genre de personne à se plaindre à longueur de journée. Mais ces derniers temps, je me sens oppressée suite au décès de mon père. Et s’il était en vie, je ne serais pas dans une telle situation. Pour la première fois je me sens orpheline et perdue » a signifié la jeune femme avant d’inviter ses fans à ne plus lui poser de questions sur sa vie privée