Publicité

Mauvaise nouvelle. Maroc, Algérie : Halilhodzic victime d’un cambriolage

AccueilActualitéMauvaise nouvelle. Maroc, Algérie : Halilhodzic victime d'un cambriolage

L’ancien sélectionneur de l’Algérie et du Maroc, Vahid Halilhodzic, qui a été victime d’un cambriolage, à son domicile français dans les Yvelines.

Triste nouvelle pour Vahid Halilhodzi n’étant pas présent à son domicile français dans les Yvelines, Halilhodzic été victime d’un cambriolage hier dimanche. D’après un journaliste de LCI., des malfaiteurs ont réussi à s’introduire en forçant une fenêtre, avant de dérober de nombreux effets personnels. A noter qu’un coffre-fort a été arraché et à l’intérieur, des bijoux et des montres de luxe y étaient rangées. Un butin de l’ordre de 80000 euros qui aurait été dérobé par les cambrioleurs. Vahid Halilhodzic a vite porté plainte et la police judiciaire est déjà sur l’enquête.

INFO @LCI – @TF1Info : cambriolage hier apm chez Vahid Halilhodžić (ex-coach du #PSG). Les malfrats se sont introduits à son domicile des Yvelines et ont réussi à emporter un coffre-fort (bijoux, argent liquide et montres).
Préjudice estimé à 80.000€.
PJ saisie de l’enquête.

— Raphaël MAILLOCHON (@Raph_journalist) November 28, 2022

 

Guy
Guy
Éditeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici