Maroc : voici la folle rumeur qui circule encore

Lors de la coupe du monde Qatar 2022, le Maroc a réalisé un impressionnant parcours. Ce qui lui a permis d’être la 11e nation mondiale au classement FIFA.

Pour les éliminatoires de la CAN 2023 les hommes de Walid Regragui devaient en théorie affronter le Zimbabwe dans le cadre des 3e et 4e journées des  mais les Warriors se trouvent sous le coup d’une suspension de la FIFA et les Marocains sont libres sur les dates FIFA programmées du 20 au 28 mars.

Ces derniers vont pouvoir organiser à la place des matchs amicaux. C’est du moins ce qu’a annoncé, lundi 13 février, le compte spécialisé Soccer212. Selon les information, les Lions de l’Atlas devraient tout simplement affronter le Brésil à cette occasion. Et sauf changement, tout serait quasiment bouclé.

Toutefois, le lieu de cette possible rencontre entre le Maroc et le Brésil n’a pas été précisé. D’un autre côté, il pourrait s’agir de l’Espagne puisque le Pérou a officialisé récemment un match amical face aux Lions de l’Atlas le 28 mars à Madrid. Par ailleurs, tout ceci reste à être confirmer dans les prochains jours, étant donné que le nom de la Colombie se mentionne aussi.

 

 

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *