Publicité

Maroc : vague de colère contre la marque Lacoste, les esprits en irritation

AccueilActualitéMarocMaroc : vague de colère contre la marque Lacoste, les esprits en...

Le Maroc est en colère contre la marque de confection du prêt à porter, Lacoste. Et pour cause, un d’un T-shirt. Nous vous en disons plus dans cette édition du vendredi 24 mars 2023. Lisez !

En effet, Lacoste, a crée une vive polémique et a suscité la colère du Maroc à cause d’un T-shirt. Une compagne est d’ailleurs lancée sur le net contre l’entreprise française qui n’a pas attribué le Sahara occidental au royaume sur une photo mise sur ce maillot. Certains  internautes marocains sont allés jusqu’à appeler à la fermeture de ses boutiques dans le pays.

Elisée
Elisée
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

1 COMMENTAIRE

  1. Ho! Les charlots d’Afrique, allez vous cesser de pleurnicher comme des singes qui réclament des bananes ,pour un oui ou pour un non vous innondez vôtre misérable pays de larmes ,en tous les cas je vous encourage a continuer a pleurnicher , afin que vôtre makhnaz puisse ramasser quelques gouttes d ‘eau pour se laver parceque votre pays actuellement est a sec depuis 3 années.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici