Publicité

Maroc : un géant trafiquant de drogue extradé en France

AccueilDiasporaMaroc : un géant trafiquant de drogue extradé en France

Malgré l’effort des autorités, les trafiquants de drogue ne cessent de faire leurs affaires. Mais pour la nouvelle, un géant trafiquant de drogue vient d’être extradé du Maroc vers la France. Les détails dans cette édition du jeudi 16 février 2023.

Il s’agit en effet,  du célèbre Karim Harrat. Ce dernier est soupçonné de plusieurs meurtres commis à Paris et à Marseille entre 2018 et 2020. Surnommé «Rantanplan», cet homme âgé de 34 ans, a été mis en examen et incarcéré mercredi 15 février. Hakim Harrat devra désormais répondre aux nombreux crimes qu’il aura commit devant la justice de son pays, la France.

Lire aussi :  Organisation de la CAN 2025 : Même l'Algérie croit aux chances du Maroc

Trafiquant de drogue connu, ce dernier a un dossier assez chargé. Après un mandat d’arrêt international contre l’homme, il a été arrêté le 14 novembre 2021, à l’aéroport de Casablanca, au Maroc. Ce n’est qu’au mercredi 15 février 2023 que les autorités françaises ont reçu la procédure d’extradition bouclée.

Aussitôt il a été mis en examen et incarcéré, a indiqué une source policière citée par les médias français. Faut-il le notifier, cette arrestation a été applaudie en France et surtout à Marseille, ville gangrénée par le trafic de drogue et la criminalité. Et pour cause, « Rantanplan» a été la source des longues nuits agitée de la cité phocéenne.

Lire aussi :  Syrie : l’hymne national algérien chantée en guise de remerciement (vidéo)
Elisée
Elisée
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici